Les élèves passent aux grades supérieurs

La saison sportive vient de se terminer à l'école de self-défense tonfa.

Voici les résultats :

• Ceinture blanche 1er degré : Julien Corboz, Steeven Aliage.
  • Ceinture jaune : Nathan Lugagne, Léa Delbecq.
  • Ceinture orange : Thierry Gouzy, Guy Amiel, Sophie Vuiton, Stéphane Anglade, Lucas Fabre, Alex Newbury, Christian Delglat.
  • Ceinture orange-verte : Gaël Marty, Julien Martinez.
  • Ceinture verte : Pierre Cabrol, Benjamin Séguéla.

Les attestations de niveaux ont été remises par Bernard Mucci et Michel Lugagne, moniteurs au club. Par ailleurs, l'instructeur du club, Joseph Roland-Lambert, s'est vu décerner par Sensei Schneider, 7e dan fekamt de karaté, représentant de la Fédération européenne de karaté do et arts martiaux traditionnels, le diplôme d'instructeur fédéral européen et le titre de renshi 4e dan des arts martiaux.

La reprise des cours est fixée au jeudi 6 septembre. Pour information, les cours ont lieu les mardis, de 18 h 30 à 20 heures pour les plus jeunes, de 19 heures à 20 h 30 pour les autres, et les jeudis, de 19 heures à 20 h 30. Contact au 06 74 54 10 63.

Source : La dépêche du midi