Ecole Self-Défense Tonfa

Evénement à l'école de self-défense

Nous apprenons avec plaisir la nomination de l'instructeur du club ESDT de Laroque-d'Olmes, Joseph Lambert, au grade de 5e dan budo self-défense. Sensei (professeur) Joseph Lambert a passé avec succès l'évaluation de son grade, devant une commission de haut gradés, au Blanc (Creuse), au cours d'un stage de self-défense qui s'est déroulé pendant le week-end de Pâques.

La commission nationale collégiale de la FIAMT (Fédération internationale d'arts martiaux traditionnels et d'arts de défense) a ainsi récompensé un de ses pairs qui voue à sa discipline la plus grande régularité, et dans sa pratique personnelle et dans l'enseignement qu'il dispense à ses élèves.

C'est un grand événement pour l'école de self-défense de Laroque-d'Olmes. Félicitations chaleureuses au nouveau promu.

Source : La Dépêche du Midi